La cellule de crise d’un hôpital

Illimité
Français

On vous invite à découvrir en direct le quotidien de l’équipe de direction en charge du deuxième plus grand hôpital de France. Plongez en temps réel au coeur du Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux pour mieux appréhender le fonctionnement et la coordination d’une cellule de crise, jamais en sommeil.

L'Alumni:

Yann Bubien

Promotion:

1993

Nommé directeur général du CHU de Bordeaux, Yann Bubien a débuté sa carrière comme élève directeur d'hôpital aux Hospices civiles de Lyon. Directeur de cabinet à la Fédération Hospitalière de France, puis secrétaire général du Centre hospitalier Sud-Francilien, il a rejoint le cabinet de l'ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot, puis a travaillé comme conseiller de l'ambassadeur de France au Royaume-Uni avant de devenir directeur adjoint en charge de la Santé jusqu’en 2019.

Contact

Soyez les premiers informés du lancement de cette expédition et recevez une alerte dès qu'une date est ajoutée.
Houra ! Vous êtes inscrit.
Chez in:Expeditions, nous nous engageons à respecter vos données personnelles. Les informations confiées ne font l’objet d’aucun usage en dehors de notre plateforme et aucune de vos informations privées n'est partagé à nos partenaires. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences.
Oops ! Quelque chose cloche. Vérifiez vos informations.

C’est votre première visio-expédition ?
Laissez-nous vous expliquer comment cela fonctionne

Avant la visio-expédition

Choisissez la date et l’horaire qui convient le mieux à votre agenda et inscrivez-vous
Un lien vous est envoyé par mail pour confirmer votre inscription